R.Villiger AG / Biel-Bienne

Votre magasin spécialisé dans les montres et les bijoux.

Dans nos magasins de Bienne, nous conseillons nos clients sur tous les aspects du monde fantastique de l'horlogerie et de la bijouterie depuis plus de 100 ans. Vous trouverez ainsi des conseils sur mesure pour l'achat de nouveaux produits, la réparation ou le rafraîchissement de vos propres trésors et l'évaluation d'héritages.
Nous vous proposons un grand choix de montres et de bijoux , comme d'une pince à billets en argent au clou d'oreille serti d'un diamant d'un carat, du chronographe en acier au calendrier perpétuel en or, vous trouverez chez nous ce que votre cœur désire.

Nous sommes heureux de vous accueillir et de vous conseiller.

Actualité

Quartz rose

Quartz rose

Cette bague sertie d'un quartz rose aux reflets lumineux étincelants brille à côté du pavé de diamants sur l'anneau peut aussi être utilisé comme un talisman, ses douces vibrations réconfortent et relaxent.
Le quartz rose symbolise l'amour et la tendresse, il guérit les blessures émotionnelles et les cœurs blessés.
Romantique à souhait et toute de rose vêtue cette bague saura charmer par sa douceur.

Aerowatch 1942 Lady Elegance

Aerowatch 1942 Lady Elegance

La montre n'est plus seulement un joli outil qui donne l'heure, mais un accessoire à part entière.
Un seul regard sur l'Aerowatch 1942 Lady Elegance suffit pour découvrir la sensualité de cette beauté et succomber à son apparence soignée.
Cette montre pour femme incarne parfaitement l'esprit de la maison avec ses lignes épurées, son design élégant et moderne. La trotteuse étoilée ajoute une touche de modernité à l'ensemble.

Pendentif saphirs

Pendentif saphirs

Le pendentif serti de saphirs et encerclé de diamants est plus qu'un simple bijou, c'est un symbole fort d'élégance et de tendresse et, un véritable atout mode.
La composition des pierres précieuses multicolores fait de ce bijou unique une invitation à créer des looks très individuels.

Louis Erard x Atelier Oï

Louis Erard x Atelier Oï

Porter une véritable sculpture au poignet n'est pas chose ordinaire. Mais ceci a été réalisé grâce au partenariat de deux entreprises locales de notre région. Le célèbre cabinet d'architecture et de design Atelier OÏ et l'horloger progressif Louis Erard ont uni leurs forces pour créer une véritable œuvre d'art.
Le cadran est divisé en 60 lignes claires qui indiquent les heures et les minutes. Le mouvement est le Régulateur populaire. Art, fonction et tradition, voilà ce que vous obtenez avec cette montre.

Montres

Bijoux

Consultation